21 avr. 2016

{Tests de produits} - La Roche Posay et Avène.


Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous présenter deux produits que je viens de tester. J'ai du attendre quelques temps avant d'écrire cet article et de donner mon point de vue. Il y a quelques temps j'ai dû aller d'urgence à la pharmacie car j'avais trop de boutons blancs. La pharmacienne m'a alors conseillé d'utiliser l'Eau Micellaire de chez La Roche Posay et le Cleanance expert de chez Avène. Je dois dire que je ne suis pas déçue.

En quelques jours seulement mes boutons se sont bien atténués même si il y en a toujours un peu.

L'eau Micellaire de chez La Roche Posay est une bonne lotion démaquillante bien qu'elle peine à enlever le maquillage waterproof. Il faut utiliser deux cotons ronds pour bien démaquiller sa peau. Puis, matin et soir, je mets la crème Cleanance de chez Avène qui va assécher les zones où il y a les boutons. Cette dernière peut être utilisée comme crème de jour.

Je conseille vivement ces deux produits, surtout si vous avez une acné dite inflammatoire, d'adolescent, des boutons blancs etc. Ils vont vraiment atténuer vos boutons. Surtout, ne pas utiliser des produits de grandes surfaces. Certes ils sont peut être moins chers mais ne sont pas vraiment adaptés à votre peau. La plupart des crèmes que l'on trouve, surtout Nivea, sont essentiellement pour des peaux dites classiques. Le mieux, si vous avez de l'acné est de prendre des produits de pharmacie et surtout d'aller voir un dermatologue qui lui trouvera le traitement adapté à votre problème de peau.

Eau Micellaire de chez La Roche Posay : environ 10 €.
Cleanance expert de chez Avène : environ 10 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire