5 avr. 2016

{Organisation} - Où se procurer un beau planner original ?


Coucou tout le monde ! Si comme moi, vous adorez la papeterie et également les agendas, cet article est fait pour vous. Je vais vous présenter deux marques agendas. Je tenais à faire cet article même si les cours ne sont pas finis, ce qui pourra vous préparer pour l'année prochaine. Cette année scolaire, j'ai opté pour un Erin Condren. La première image sur cet article en montre un (mais un ancien). Vous le verrez plus en détail sur cet article. J'adore, il est très coloré, beaucoup de stickers etc. Seulement, c'est un agenda un peu cher (beaucoup), il coûte entre 60 et 70 € . Après j'aime beaucoup cet agenda car il a vraiment été optimisé pour bien s'organiser. Moi qui ai un peu de mal à me projeter, surtout que je suis tête en l'air... Cet agenda m'aide beaucoup. Mais je ne suis pas venue vous présenter mon agenda, mais d'autres agendas qui pourraient vous séduire à tous les prix. Pas besoin de mettre des mille et des cent pour avoir un bel agenda. C'est parti !


Agenda Kikki K à partir de 50 $ (hors frais de port/douane)

Ce sont des agendas très mignons, épurés, de différents designs originaux. J'aime assez. On peut les retrouver sous différents formats. Personnellement, je préfère les gros agendas où l'on peut noter le plus de choses possibles.


Agenda Mr.wonderfulshop. 19,95 € 

Alors là, je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour cet agenda. J'hésite pour l'année prochaine à m'en offrir un. Surtout qu'il est beaucoup moins cher que le miens. Ce qui m'embête c'est que les semaines à la l'horizontal et j'aurai aimé un semainier à la verticale comme mon agenda. Sinon beaucoup de stickers, d'originalité. J'aime beaucoup. Surtout qu'il n'est pas cher comparé aux autres et je trouve qu'il est abordable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire