17 avr. 2015

{Tests de produits} - Ultra bright, éthifrice de chez Lush.



Hellow hellow ! 

Me revoilà avec un nouvel article tests de produits où je vais vous parler du fameux éthifrice de chez Lush. Le Ultra Bright à 3.95€ ! Je voulais à tout prix vous faire cet article le plus rapidement possible car hier je suis passée chez le dentiste et j'ai donc des choses à vous dire.

Pendant plus de 10 ans j'ai eu toute sorte d'appareils dentaires et il faut dire que j'en ai souffert. Bah oui, ça fait mal x). Et quand tout m'a été enlevé, des traces jaunes dues à la colle et compagnie, sont restées sur mes dents. Ce qui fait que j'ai eu les dents jaunes et que, forcément, ce n'est pas du tout agréable ainsi qu'esthétique.

Alors, le mois dernier, je suis allée chez Lush. J'ai pris un éthifrice, le fameux Ultra Bright et je l'ai essayé pendant un mois quasiment tous les jours (erreur à ne pas faire). En un rien de temps, beaucoup de jaune est parti mais il a laissé un inconvénient. Il a abîmé mon émail et donc mes dents. Rassurez-vous, ce n'est pas catastrophique et c'est rattrapable. J'ai arrêté à temps. Dans cet éthifrice, il y a du bicarbonate de soude, du citron, du poivre. Il marche vraiment bien même si il ne remplace pas un détartrage ou un blanchiment des dents. Surtout, ce n'est pas un produit à utiliser tous les jours. Ne faites pas la même erreur que moi.


Points forts

- Rend les dents plus blanches en effet.


Points faibles

- Ne pas l'utiliser comme dentifrice quotidien.

- Le bicarbonate de soude, ce n'est pas bon pour l'émail des dents.

- A utilisation quotidienne, il y a des risques pour que votre émail soit abîmé et le problème c'est qu'une fois que c'est vraiment abîmé, les dentistes ne peuvent plus rien faire.


Voilà mon avis sur ce produit. Je ne le recommande donc pas et surtout, demandez conseils à votre dentiste avant de vous lancer dans l'utilisation de ce produit. A utilisation régulière, il peut vraiment abîmer votre émail et là, ce n'est pas vraiment réparable.


Xoxo
Bisous :"3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire