5 avr. 2016

{Tests de produits} - Eye-liner de chez Réserve Naturelle.

Bonjour à toutes ! Je tenais à vous faire partager avec vous aujourd'hui un nouveau liner que j'ai testé et que j'adore. D'habitude, je prends des marques comme Loréal, Urban Decay, Dior... Elles ont un certain coût et peu me convenaient. Sauf que grâce à une amie, je suis tombée sur un eye liner vraiment super et pas cher !!


L'eye liner feutre de chez Réserve Naturelle à 4.90€. La pointe est fine ce qui permet de faire des traits très fins et jolis. C'est un feutre mais la matière du feutre est agréable, elle a un côté un peu mousse. L'eye liner tient toute la journée impeccablement et donne comme couleur un noir vraiment intense. Si je devais le comparer au seul feutre que j'ai pu acheter de la marque Yves Rocher, ce dernier coûte cher, ne fait pas un noir aussi intense et ne tient pas des masses.. Vraiment ce liner est une bonne découverte et je le recommande fortement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire