5 avr. 2016

{Astuce} - Des bonnes odeurs dans mon appart / ma chambre !



Vous avez froid dans votre appartement, dans votre chambre ? Marre d'allumer le chauffage ? Alors voici une bouillotte en forme de peluche qui possède à l'intérieur des grains de blés, des fleurs de lavande. A mettre 2 minutes au micro-onde et tadam, un doudou tout mignon tout chaud à garder contre soi. Idéal en ces temps froids et en plus elle sent bon. Petite astuce, si la peluche perd en bonnes odeurs, rajoutez de l'huile essentiel de lavande dessus. 19.90 € la bouillotte renard sur Amazon.



Des jolies bougies parfumées et colorées dans une pièce peuvent l'embaumer d'un doux parfum. Bougie parfumée, brise exotique, turquoise 2,50 €/ 30 pièces chez Ikéa.



L'encens est pour moi, l'un des meilleurs diffuseur de senteurs. Fort, puissant et pas cher. Je l'ai découvert grâce à une copine pour mon appartement. Résultat, il sent super bon. Il y en a à moins d'1 € sur Senteur et bain.



Le diffuseur d'huiles essentielles. Ce que j'utilise en parallèle depuis quelques temps. Attention, les huiles sont à manier avec précautions. Renseignez-vous sur les huiles, leurs utilisations avant toute démarche. Cliquez ici pour en savoir plus sur les huiles essentielles. Le diffuseur que je vous présente est à 65 € chez Nature et Découvertes. Certains diffuseurs sont beaucoup moins chers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire