19 oct. 2016

{Astuces} - Quelques sites internet pour shopper !


Hello everybody !

J'espère que vous vous portez bien en ces temps frais. Je reviens "pour vous jouer un mauvais tour" ah ah ! Un tout nouvel article tout beau, tout frais qui vous fera découvrir ou redécouvrir des sites internet où vous pouvez faire votre shopping à des prix plus ou moins abordables. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez d'autres sites. Je précise que je ne vous dirigerai pas vers des sites chinois car le peu de commandes que j'ai passé sur ces sites m'ont déçues. Je vais vous présenter cinq sites, et si l'article plaît, je vous en présenterai davantage dans un prochain article :). Bises :3.








Il fallait bien que ce site se trouve sur cet article. Le principe est simple, s'inscrire, et faites votre shopping. Toutes sortes de marques sont présentes, luxueuses comme abordables. Cela peut être des vêtements comme des voyages, des fournitures scolaires, des produits de beauté, d'entretien, coquins,  des accessoires, des chaussures etc. Pour les femmes, les hommes, les enfants. J'ai souvent commandé sur ce site. Je n'ai jamais été déçue. Mon dernier achat, une paire de bottines Manoukian à 37€ au lieu de 150€. Quand je vous dis que ça en vaut le détour...


Une boutique australienne qui vend de jolies choses. Rassurez-vous les dollars australiens sont encore moins chers que les dollars américains. Les robes taillent bien et la livraison est top. 


Ce site est une perle. Je trouve les vêtements globalement abordables, j'aime beaucoup les vêtements et surtout les chaussures. Un coup de coeur pour cette boutique que j'ai connu par hasard en vagabondant lorsque je cherchais de nouvelles boutiques. Apparemment, ils en font la publicité à la télévision. 


Personnellement, je ne suis pas fan des styles de vêtements proposés. Certains sont trop fashion à mon goût et me fait penser au Jennyfer de mon adolescence un peu too much. Mais on peut trouver des petites pépites. Et puis ce qui ne me plaît pas, peu aussi vous plaire à vous. J'ai déjà commandé quelques pantalons et je dois dire qu'ils sont super.


C'est un site que j'ai découvert par hasard, et je dois dire que j'adore. Les habits sont originaux, super sympas. Les prix varient mais c'est sûr que comparé à d'autres magasins qui proposent des vêtements peu chers, Molly Bracken a des prix un peu plus élevés qui restent tout de même abordables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire